HISTOIRE DE MALOLES
On envie la success story de Maloles Miracosta-Antignac. Cette jeune créatrice espagnole qui a vécu à Londres et travaillé en tant que rédactrice de mode pour Vogue a su voir avant les autres ce que les femmes attendaient d'une chaussure sensuelle et confortable : la ballerine.
Les fétichistes des "shoes" telle Carrie Bradshaw et ses "Jimmy shoes" dans Sex and the City ne peuvent plus sortir sans porter les célébrissimes ballerines "Zoe" à bouts arrondis et refermées d'un large noeud satiné sur le devant du pied, de la marque Maloles.
Dès leur création en 2004, ces dernières ont rencontré un véritable succès commercial.
Tous les modèles de Maloles Miracosta sont fabriqués en Espagne, dans la région d'Alicante.
La griffe a su suivre la tendance de la femme moderne et a étendu ses créations pour des modèles comme des stilettos, plates-formes, bottes et bottines.
En un temps record, la marque d'abord vendue au Bon Marché, a su grandir et séduire les plus grands magasins et distributeurs (Galeries Lafayette, Barneys NY...).
Ainsi en 2007, la marque André a proposé une collaboration fructueuse à la créatrice Maloles.
Pour le plus grand bonheur des femmes aimant les chaussures sexy, fantaisistes, élégantes et confortables, la collection à prix mini a remporté un véritable succès.
On envie la success story de Maloles Miracosta-Antignac. Cette jeune créatrice espagnole qui a vécu à Londres et travaillé en tant que rédactrice de mode pour Vogue a su voir avant les autres ce que les femmes attendaient d'une chaussure sensuelle et confortable : la ballerine.
Les fétichistes des "shoes" telle Carrie Bradshaw et ses "Jimmy shoes" dans Sex and the City ne peuvent plus sortir sans porter les célébrissimes ballerines "Zoe" à bouts arrondis et refermées d'un large noeud satiné sur le devant du pied, de la marque Maloles.
Dès leur création en 2004, ces dernières ont rencontré un véritable succès commercial.
Tous les modèles de Maloles Miracosta sont fabriqués en Espagne, dans la région d'Alicante.
La griffe a su suivre la tendance de la femme moderne et a étendu ses créations pour des modèles comme des stilettos, plates-formes, bottes et bottines.
En un temps record, la marque d'abord vendue au Bon Marché, a su grandir et séduire les plus grands magasins et distributeurs (Galeries Lafayette, Barneys NY...).
Ainsi en 2007, la marque André a proposé une collaboration fructueuse à la créatrice Maloles.
Pour le plus grand bonheur des femmes aimant les chaussures sexy, fantaisistes, élégantes et confortables, la collection à prix mini a remporté un véritable succès.
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