Bonjour à toutes les Louise's et Thelma's

Thelma with Louise est un blog qui touche à la mode, à la déco, cuisine et compagnie ...

Bienvenue à tout les lecteurs dans mon Monde !

mercredi 4 mai 2011

Le jean coloré de l'été




Le jean coloré de l'été repéré sur Fearne Cotton
Pour celles qui doutent encore du potentiel fashion du jean coloré, plus d’hésitation n’est permise !
Cet été c’est la pièce mode à se procurer d’urgence ! Mais lequel choisir ? Comment le porter ? je vous ais concocté une sélection de jeans colorés.



Quelle couleur, quelle forme ?
Nous serions bien tentées de foncer tête baissée sur le jean slim. Il a déjà fait ses preuves et confirmé qu’il n’était pas réservé aux brindilles. Pourquoi pas, à condition de le porter avec des chaussures à talons hauts si vous êtes rondes et d’opter pour une couleur foncée. On ose le jean slim rouge porté avec une chemise blanche rentrée à l’intérieur et un sac pochette.



Les plus audacieuses peuvent opter pour la tendance color block en associant son jean coloré à un top flashy. Pour éviter l’effet teenagers, on oublie ballerines ou Converse et on choisit un haut sophistiqué pour chic-iser l’allure. Pour sortir, le jean coloré aime le blouson en cuir façon perfecto.



Si le slim ne vous inspire pas, osez le jean flare, qui cette saison se porte aussi coloré ! Pour une allure années 70 on aime le modèle jaune de Shine ou le jean corail de Bel Air.
Enfin, si vous ne vous séparez jamais de votre boyfriend, on opte pour le jean chino Tommy Hilfiger rose et sa coupe casual apportera une touche de fun à votre allure comme la fashionista Fearne Cotton !

1 commentaire:

Ayanah2005 a dit…

Fearne Cotton!!!!!!Comment j'adore cette nana!!! J'ai bien envie de plonger dans cette tendance!!! Bisous Tamponette !