Bonjour à toutes les Louise's et Thelma's

Thelma with Louise est un blog qui touche à la mode, à la déco, cuisine et compagnie ...

Bienvenue à tout les lecteurs dans mon Monde !

vendredi 15 mars 2013

9000

Merci à toutes et tous pour votre lecture depuis bientot 3 ans !!

Alors j'avoue le blog n'est pas souvent mis à jour ! Alors en cette année je m'engage à envoyer de la nouveauté de facon plus ponctuel. Beaucoup plus de temps pour les lecteurs et lectrices qui suivent mes envies et mes idées !! En ce début du mois de Mars je vais vous proposer un style qui m'inspire..

Allez j'ai envie de m'amuser. Demain anniversaire déguisé de ma meilleure amie pour cette occasion habit de lumière ... lol. Moi en diablesse( alors que je suis un ange en réalité) , la star en pirate et ma seconde meilleure amie en chatte !! Alors les looks d'aujourd'hui s'inspireront de cette folle soirée que seras la soirée de demain !!


kissou kissou




Sans titre #278


Roksanda ilincic dress
€1.085 - boutique1.com


Vanessa bruno
€500 - lagarconne.com


Chaussures rouge
€155 - heels.com


Messenger bag
€35 - etsy.com


ASOS bijoux en alliage
€6,93 - asos.com


Tatty devine
€46 - patriciafield.com


Black hat
€335 - avenue32.com


MAC Cosmetics macs cosmetic
€12 - nordstrom.com









Sans titre #279


Dorothy Perkins hauts à manches longue
€22 - dorothyperkins.com


Cardigan en maille
€14 - houseoffraser.co.uk


Zoe karssen
jades24.com




Long earrings
€12 - hannahzakari.co.uk


Jens Pirate Booty bijoux en plume
€125 - shopthetrendboutique.com


Silver umbrella
€35 - bluebanana.com


Sans titre #280



Print top
€25 - houseoffraser.co.uk


Jupe ample
€29 - houseoffraser.co.uk


Flat heels
€37 - modcloth.com


Cat earrings
€6,88 - etsy.com


Cat ring
€93 - shapeways.com


Chain jewelry
€205 - boticca.com


Retro cat eye sunglasses
€7,72 - zerouv.myshopify.com


Stila black eyeliner
€15 - beauty.com


Maybelline black mascara
€4,59 - target.com


Ali Gulec The Cat
€15 - inprnt.com


Black Cat Laser Die Cut
€1,93 - scrapyourtrip.com

1 commentaire:

Unknown a dit…

mon cerveau elle est top ta sélection !!!!! J'ai été chercher le pull skull, jsuis tombée sur le site de la marque c'est une tuerie !!!!! gros bisous ma diablesse <3