HISTOIRE DE TEMPERLEY LONDON
La marque Temperley London a été lancée au cours de la Semaine de la mode de Londres en septembre 2000 et s'est rapidement développée pour devenir l'une des marques de mode les plus connues dans le monde. Alice Temperley, la créatrice de la marque, est diplômée de la prestigieuse école londonienne Central Saint Martins et du Royal College of Art.
Avec la décision de lancer son propre label, avec son mari, Lars von Bennigsen, Temperley a refusé des postes très prestigieux au niveau international dans le monde de la mode. Au cours des 8 dernières années, la principale ligne de Temperley London a été élargie et développée. Tout commence en 2003 quand elle présente sa première collection au théâtre Twentieth Century de Londres.
Ensuite, tout s'accélère. En 2005, elle reçoit le British Fashion Award du designer de l'année et le magazine Glamour lui remet le prix du créateur accessoires. Face au succès, Temperley London multiplie les lignes : accessoires, Temperley Black Label ou mariage. En 2006, Alice Temperley se distingue lors de la Fashion Week de New York et compte peu de temps après pas moins de 150 points de vente à travers le monde (un nombre qui ne cesse de croître), dont Bergdorf Goodman et Selfridges Présence dans le monde et production L'entreprise exploite quatre magasins à Londres, New York, Los Angeles et Dubaï.
Les produits sont actuellement vendus dans plus de 220 des meilleures boutiques et grands magasins de 35 pays. Il s'agit notamment de Selfridges, Harrod's et Harvey Nichols en Grande-Bretagne, Neiman Marcus et Saks 5th Avenue aux États-Unis, Harvey Nichols et la Boutique 1 au Moyen-Orient, ainsi que des boutiques telles que 10 Corso Como, en Italie et Montaigne Market à Paris, Gum TSUM et en Russie. De plus, Temperley London vend en ligne sur Net-a-Porter.com et Neiman Marcus.com.
La marque Temperley London a été lancée au cours de la Semaine de la mode de Londres en septembre 2000 et s'est rapidement développée pour devenir l'une des marques de mode les plus connues dans le monde. Alice Temperley, la créatrice de la marque, est diplômée de la prestigieuse école londonienne Central Saint Martins et du Royal College of Art.
Avec la décision de lancer son propre label, avec son mari, Lars von Bennigsen, Temperley a refusé des postes très prestigieux au niveau international dans le monde de la mode. Au cours des 8 dernières années, la principale ligne de Temperley London a été élargie et développée. Tout commence en 2003 quand elle présente sa première collection au théâtre Twentieth Century de Londres.
Ensuite, tout s'accélère. En 2005, elle reçoit le British Fashion Award du designer de l'année et le magazine Glamour lui remet le prix du créateur accessoires. Face au succès, Temperley London multiplie les lignes : accessoires, Temperley Black Label ou mariage. En 2006, Alice Temperley se distingue lors de la Fashion Week de New York et compte peu de temps après pas moins de 150 points de vente à travers le monde (un nombre qui ne cesse de croître), dont Bergdorf Goodman et Selfridges Présence dans le monde et production L'entreprise exploite quatre magasins à Londres, New York, Los Angeles et Dubaï.
Les produits sont actuellement vendus dans plus de 220 des meilleures boutiques et grands magasins de 35 pays. Il s'agit notamment de Selfridges, Harrod's et Harvey Nichols en Grande-Bretagne, Neiman Marcus et Saks 5th Avenue aux États-Unis, Harvey Nichols et la Boutique 1 au Moyen-Orient, ainsi que des boutiques telles que 10 Corso Como, en Italie et Montaigne Market à Paris, Gum TSUM et en Russie. De plus, Temperley London vend en ligne sur Net-a-Porter.com et Neiman Marcus.com.
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