Bonjour à toutes les Louise's et Thelma's

Thelma with Louise est un blog qui touche à la mode, à la déco, cuisine et compagnie ...

Bienvenue à tout les lecteurs dans mon Monde !

dimanche 16 septembre 2012

Mes envie à moi pour cet Hiver !

Alors avant de récupérer les tendances dans les magazines les posts sur le net je vais essayer de faire passer mon envie pour cet hiver avant d’être influencé par le rouage de la mode ! Nous verrons donc si mon inspiration s'approche ou s'éloigne des tendances prévues pour le mois du froid !! Pour moi voici des mélanges parfait !! 



Mon hiver


Robes trapèze
€50 - indressme.com



Acne veste en croûte de cuir
€930 - net-a-porter.com


DEPT manteaux en laine
welikefashion.com


H m
€31 - hm.com


Closed cotton pants
€110 - mytheresa.com


Clarks bottes à talon plat
€125 - johnlewis.com


Bottes à lacet
€40 - owntherunway.com


Brown handbag
€34 - udobuy.com


Balenciaga leather clutch
€565 - matchesfashion.com


Meredith Wendell ceinture vert clair
€170 - farfetch.com


Round eye glasses
€9,30 - ocshades.com


Vitality Floral: Pink Wallpaper
€58 - grahambrown.com











What the fuck !!


Rebecca minkoff
€295 - rebeccaminkoff.com


Yves salomon
jades24.com


Alexander mcqueen
€725 - cultstatus.com.au


Joveeba long vest
€310 - thegrandsocial.com.au


Talons haut
€54 - boohoo.com


Madewell indian jewelry
€11 - madewell.com


Pull Bear skull jewelry
€12 - pullandbear.com


Yellow gold jewelry
jewelry.1stdibs.com


Kirra yellow gold jewelry
€17 - laylagrayce.com


Sydney Evan pave jewelry
€455 - austique.co.uk


Bijoux en turquoise
€53 - boticca.com


Fernando Aponte Jesus Built
€15 - inprnt.com









red queen !


Paul joe
€350 - net-a-porter.com


Punk vest
€31 - toofastonline.com


Glamorous shorts taille haute
€35 - bankfashion.co.uk


Baffin talons bobine
€140 - endless.com


Mimco
€57 - mimco.com.au


Skull jewelry
€3,73 - bluebanana.com


Beanie hat
youheshe.com


ARIDZA BROSS Trousse cuir Rouge
placedestendances.com








cat


NW3 sweater
hobbs.co.uk


7 For All Mankind jeans près du corps kaki
€235 - my-wardrobe.com



Uniqlo chapeau cloche
€19 - uniqlo.com


Fat Face beret hat
€20 - fatface.com



House of Harlow 1960 round sunglasses
€53 - theoutnet.com


Dickins Jones scarve
€49 - houseoffraser.co.uk


Bardot ceinture en métal doré
€16 - bardot.com.au


Black Cat Laser Die Cut
€1,94 - scrapyourtrip.com

Aucun commentaire: