Bonjour à toutes les Louise's et Thelma's

Thelma with Louise est un blog qui touche à la mode, à la déco, cuisine et compagnie ...

Bienvenue à tout les lecteurs dans mon Monde !

jeudi 12 mai 2011

Wayfarer For Ever..

De Audrey Hepburn à Rihanna en passant par Reese Witherspoon, les Wayfarer sont des must-have indémodables !






Accessoire ultra-fashion, les lunettes font partie intégrante du look des stars. Hiver comme été, elles servent aussi bien à protéger leurs yeux des rayons de soleil que des flash des photographes. A l'abri de verres noires de préférence, les célébrités essayent d'échapper aux regards des curieux quand celles-ci décident de vivre leur vie au grand jour. Donc hormis sur les red carpet, toutes stars qui se respectent doivent porter des lunettes de soleil. Et c'est là que les modes et les tendances interviennent en proposant des modèles qui s'adapteront au mieux à la personnalité de chacune. Sobre et classique pour certaines, originales et fantaisistes pour d'autres..



Wayfarer, l'élégance et le glamour !

Lancé par Audrey Hepburn dans le film "Breakfast at Tifffany's" le modèle mythique de Ray Ban ne cesse depuis sa création en 1956, de revenir sur le devant la scène.






Rendus célèbres dans les 60's par les stars qui les ont portés telles James Dean, Bob Dylan ou Andy Warhol, les générations suivantes ne les renieront pas.



En 1980, l'engouement est toujours là pour ce modèle au charme très new-yorkais. Un peu dépassées dans les années 90, elles reviennent en force une décennie plus tard. En 2006, Ray Ban n'en vend pas moins de 14 millions !

Chloè Sevigny, la hype girl par excellence y est peut-être pour quelque chose... Depuis, on ne compte plus les peoples et autres rock stars qui ne quittent plus leur wayfarer.



Natalie Portman les met pour aller faire de la gym tandis qu' Emma Watson les porte pour se rendre à l'aéroport. Reese Witherspoon, Nicky Hilton, Elle MacPherson, Katy Perry etc. s'en sont emparées parcequ'elles le valent bien ! So chic !
Et ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut nous aussi se les procurer moyennant une centaine d'euros... Alors, ne regardons pas à la dépense !

Aucun commentaire: