Bonjour à toutes les Louise's et Thelma's

Thelma with Louise est un blog qui touche à la mode, à la déco, cuisine et compagnie ...

Bienvenue à tout les lecteurs dans mon Monde !

lundi 18 avril 2011

Lipsy

L'histoire de la marque Lipsy
La Marque londonienne Lipsy est un véritable concentré de tendances incontournables.
La Lipsy Girl est décrite comme étant pétillante, dynamique et aimant sortir avec ces amies.
La marque Lipsy mélange les matières, les styles et lescouleurs, ce qui fait a son succès et lui a permis de s’étendre aux Etats-Unis.

Marque lipsy en france!!?
Je suis, vous le savez maintenant, une inconditionnelle de la mode londonienne et je prône sa diffusion en France et ca c'est moins facile!!!

La marque londonienne de prêt-à-porter féminin Lipsy poursuit sa success story en France, après avoir fait de Lilly Allen son égérie.
Une griffe au style chic et glamour accessible, dans la lignée de boutiques comme New Look, Asos ou encore Topshop. "I love TopShop"



 Sa collection été 2009 était très féminine avec au programme, motifs fleuris, inspiration ethnique, broderie anglaise, couleurs chatoyantes, matières fluides et une gamme denim. A l'arrivée, un concentré de tendances incontournables.

Connaissez vous cette marque et si oui ou acheter vous vos habits de la marque Lipsy? parce que les allers retours avec l'Eurostar ça commence à me faire cher ya vraiment pas assez de distributeurs en France!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

je connaissais paaaaas!!! Mon cerveau je sens que je vais dépenser avec cette marque les minidress sont trop trop belles!!!!!

Unknown a dit…

Je vais en choisir quelque une parce que y en a qui sont fabuleuse à des prix raisonable je trouve !!