Bonjour à toutes les Louise's et Thelma's

Thelma with Louise est un blog qui touche à la mode, à la déco, cuisine et compagnie ...

Bienvenue à tout les lecteurs dans mon Monde !

mardi 26 avril 2011

Camilla and Marc




Le duo de designers Camilla et Marc Freeman ont lancé le marque Camilla and Marc en 2003. J'aime la féminité de leurs collections qui ont toujours une touche un peu edgy, un peu rock. Ces silhouettes de la collection SS09 (qui sort donc ces jours-ci) me parle beaucoup. Il faut dire que le rose poudré et le gris clair sont probablement mes couleurs préférés.

Pour le printemps, j'aimerais beaucoup un sarouel rose poudré même si je sais que ça ne sera pas des plus flatteurs (les couleurs claires en bas sont surtout réservés aux ultra-minces), il faudra que j'aille faire des essayages et voit si je suis prête à sauter le pas (hmmm et à ajouter quelques heures de gym par semaine). Le haut brodé me parle beaucoup aussi je l'imagine bien avec le dit-sarouel poudré, ou mon boyfriend short, ou bien un jean droit tout simple.




Sinon, inutile de dire que je n'approuve pas du choix des chaussures. Sur le principe je suis d'accord pour balancer le côté girly avec une touche hardcore mais là ce n'est pas possible. D'ailleurs les chaussures, c'est un problème récurrent dans les défilés (et partout d'ailleurs). À quand des créateurs australiens qui s'intéressent aux chaussures? Car il y a définitivement de la place sur le marché!

Ah et une dernière petite chose. La marque n'a pas de site web (enfin une page sans info), vous y croyez vous? Et ce n'est pas du tout un cas isolé chez les créateurs australiens, un fait qui me dépasse!

Aucun commentaire: