Bonjour à toutes les Louise's et Thelma's

Thelma with Louise est un blog qui touche à la mode, à la déco, cuisine et compagnie ...

Bienvenue à tout les lecteurs dans mon Monde !

mardi 15 mars 2011

All saints


Si vous êtes jeune et rebelle, et touchez l’équivalent de 2 Smic chaque mois en argent de poche, vous allez adorer cette marque : « All Saints » ! -Je plaisante ! Quoi que… La marque anglaise All Saints, que certains d’entre vous connaissent déjà peut-être pour avoir voyagé, ou flâné sur leur site.
La collection pour homme existe depuis 1994 (il y a aussi une collection femme & enfant). Le style All Saints, s’inscrit dans cette tendance rock & chic qui est également représentée depuis peu par les français de The Kooples, et d’une certaine manière par Sandro homme (plus chic que rock) et April 77 (plus rock que chic). Un style qui s’inspire de l’univers rock des 60′s aux 80′s.


1 commentaire:

MADELLE a dit…

All saints!!! a dream j'adore ce magasin j'ai envie de tout acheté malheureusement mon porte monnaie es trop léger (et ce n'est pas parce qu’il contient juste un billet de 500...)!! j'aime beaucoup ces articles bravo!! ou a tu chopé les images??? ah et ta photo de profil est a tombé enfin je croise une fille qui comme moi aime les guns flingues on dit skon veux!!!! bonne continuation!
bises =)

http://madelleblog.blogspot.com/2010/12/barrette-pan-pan.html

http://madelleblog.blogspot.com/