Bonjour à toutes les Louise's et Thelma's

Thelma with Louise est un blog qui touche à la mode, à la déco, cuisine et compagnie ...

Bienvenue à tout les lecteurs dans mon Monde !

dimanche 27 février 2011

Qu'est ce qu'il y a dans votre trousse à maquillage !

Alors moi dans ma trousse a maquillage, il y a :

pour le teint :
-> une crème anti-rougeur/base verte pour le teint, clinique
-> une crème hydratante anti-rougeurs, avène et une autre nivéa
-> un font de teint liquide mineral maybelline
-> un blush mineral maybelline
-> anti-cerne, yve rocher
-> poudre compact de nivéa

pour les yeux :
-> crayons pour les yeux bourgeois "liner stylo"
-> un mascara nivéa
-> une ombre loréal et deux duos maybelline et un trio sephora

pour les lèvres :
-> un gloss make up for ever, un loreal "pastel repear" et un autre "glam shine sorbet"

Et sinon des pinceau qui se balade


Make Up bag

Handbag
19 GBP - notonthehighstreet.com


Lulu Guinness satin clutch
55 GBP - coggles.com


Handbag
$22 - toofastonline.com


Handbag
30 EUR - impressionen.de


My Biotiful Bag zip wallet
$18 - endless.com


Lulu Guinness striped handbag
33 GBP - johnlewis.com


See by chloe handbag
$70 - youheshe.com


Forever21 tote bag
$6.80 - canada.forever21.com


Haberdash House mirror jewelry
10 GBP - hannahzakari.co.uk


Diane von furstenberg
55 GBP - matchesfashion.com


Petting Zoo
$5.90 - irregularchoice.com


Totally Funky - Mademoiselle Make-Up Bag
16 GBP - totally-funky.co.uk


See by Girl canvas make-up purse
$40 - youheshe.com


Halsea Kona Koi Make Up Bag
$40 - endless.com


1 commentaire:

Unknown a dit…

haha je liste pas Louise sinon tu vas pleurer mdrr d'ailleurs rien ne rentre dans ma trousse...mais si je dois sélectionner je dirais mon fond de teint bourgeois healthy mix, mon khol yves rocher, mon mascara volume millions de cils l'oréal et mon rouge à lèvres rouge pénélope cruz l'oréal :) bisous love u !