Bonjour à toutes les Louise's et Thelma's

Thelma with Louise est un blog qui touche à la mode, à la déco, cuisine et compagnie ...

Bienvenue à tout les lecteurs dans mon Monde !

lundi 21 février 2011

Moult Bijoux

En 2011, j'arrête de penser qu'une seule bague me suffit. À défaut de pouvoir choisir, je projette d'en avoir une à chaque doigt. J'opte pour une bague en argent et diamants à l'annulaire droit, une bague solitaire à l'annulaire gauche. Si je préfère l'or, je porte une bague en or et perle en or au majeur gauche et une bague disque en or au majeur droit. De toute évidence, je n'ai pas assez de doigts pour porter mes bagues préférées.

Tendance joaillerie 2011 : les bagues

En 2011, je veux croire qu'une bague à chaque doigt c'est possible. Alors j'en choisis plusieurs à petits prix.

Ou alors, j'investis dans une bague hors de prix mais que je vais porter toute la vie.

Ou mieux, je trouve une bonne raison pour qu'on m'en offre une !


À petits prix, je choisis la bague solitaire en zircon sur velours de la Maison Martin Margiela. Sinon j'opte pour les modèles somptueux de Pascale Renaux, des bagues ABS File en or blanc et diamants noirs, on dirait presque la bague ancienne de ma grand-mère. Si je préfère une bague en or, je jettes mon dévolu sur la bague disque en or rose de Ginette-NY ou la bague en acier Anish Kapoor chez Bulgari.

Si j'ai un homme très généreux ou si je suis prête à mettre le paquet dans la bague de mes rêves, j'achète la bague Dior Joaillerie "Bois de rose". Élégante et discrète, existe en or jaune et diamants, en or blanc et diamants ou en or rose tout simplement. Est-il possible de craquer pour les trois ?

Plus moderne, on aime la bague en or blanc et la perle en or rose de Dinh Van ou la bague en argent traité et diamants Rosa Maria.



Quoiqu'il en soit, c'est décidé, je m'achète une nouvelle bague cette année.



Inka's Aqua Blue Octopus & Fish Cocktail Ring
$47 - fantasyjewelrybox.com
Blue ring »







SUGAR SKULL RING
$30 - tarinatarantino.com
Beaded jewelry »





Ring Lotus
20 EUR - welikefashion.com
Stone rings »


Have a Little Heart Ring
$9.99 - modcloth.com
Heart rings »



Alice In Wonderland Filigree Ring
14 GBP - hannahzakari.co.uk
Filigree rings »


Oval Stud Statement Ring
5 GBP - missselfridge.com
Statement rings »





BKE Stone Ring
$10 - buckle.com
Stone rings »




Octopus Ring
$9.50 - delias.com
Rings »


Old Navy Womens Flower Rings
$9.50 - oldnavy.gap.com
Daisy ring »


Mustache Ring - Rings - Jewelry: - Womens
$8.95 - patinastores.com
Rings »


Pretty wings cuff bracelet
4.25 GBP - dorothyperkins.com
Cuff bracelet »



Rhinestone Butterfly Ring
$7.80 - canada.forever21.com
Rhinestone jewelry »


Pinky the Ghost Ring
$7 - sickforcute.com
Rings »


Flowers & Framed Bead Ring
$5.80 - forever21.com
Beaded jewelry »


Cute Plush - Happy Toast ring
$5 - cute-plush.com
Rings »



Aucun commentaire: